L’évasion estivale fleure délicieusement bon en Côte d’Opale. Pendant la période tant attendue des grandes vacances, on aspire à la joie des baignades. Ou encore à déguster des gourmandises, à s’affranchir des obligations, à se prélasser dans une chaise longue… Le temps est donc à la délectation. 

Ici, les longues journées d’été se vivent à l’extérieur. Bercé par la lumières chaude et éclatante du soleil, le moment est venu de se retrouver. On se laisse alors transporter par la magie d’une terre joyeuse et accueillante.

S’ennuyer ? Jamais !

Car les activités ne manquent pas pour réjouir toute la famille, notamment sur les différentes stations balnéaires. A Berck-sur-mer, Merlimont, Stella-Plage, Le Touquet et Camiers-Sainte-Cécile, on prend plaisir à s’essayer aux sports nautiques, ou simplement à se détendre sur le sable fin. Dans l’avant-pays, la sérénité et la quiétude invitent à se mettre au vert, au gré des prairies, des jardins et des cours d’eau. 

En été, la découverte de la Côte d’Opale rime aussi avec spectacle ! On profite de son temps libre pour savourer les rendez-vous incontournables. A Montreuil par exemple, on se laisse volontiers émerveiller par le son et lumière « Les Misérables », ou séduire par le festival de théâtre « Les Malins Plaisirs ». Au Touquet,  la musicalité des Pianos Folies ou du Music Beach Festival transporte les mélomanes, tandis que le festival Rock en Stock d’Etaples balance le son ! Et que dire de l’ambiance festive de la Folle Nuit du Monde de Fressin ? L’agenda est bien rempli, impossible de tout citer.

Peu importe le programme cela dit : car votre décision de passer l’été en Côte d’Opale sera assurément une réussite.