Un week-end s’est libéré, et les amis également. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés tous ensemble ! Pour célébrer l’évènement et resserrer les liens, une sortie en tribu s’impose.

Bonne nouvelle : la Côte d’Opale regorge d’activités insolites et amusantes à tester entre copains. Sans oublier les festivals musicaux, parenthèses idéales pour se mettre au diapason.

Palpitations et cohésion

Karting, bowling ou accrobranche pour se procurer des sensations fortes. Ou encore laser quest, paintball ou escape game pour développer l’esprit d’équipe : faites votre choix ! Le temps d’une parenthèse décalée en mode « party game », où la victoire compte moins que le plaisir d’être tous ensemble, on se challenge entre compétiteurs ou on fait bloc pour consolider les liens.

Visites guidées, balades à cheval ou en Segway®, ou encore dégustations, assurent aussi la bonne humeur. La journée idéale se termine par un verre au bar de plage, et pourquoi pas une soirée animée entre casinos, bars de nuit ou discothèques sur le littoral.

Vibrer en musique 

Pour déconnecter ensemble, pourquoi ne pas se plonger au cœur de l’ambiance inégalable d’un festival? Mélomanes et noctambules s’y retrouvent pour échanger autour d’une passion commune, mais aussi pour se délecter d’un instant de bonheur cadencé. On rit, on se déhanche, on fait des rencontres inoubliables…

Tout au long de l’été, découvrez l’atmosphère chaleureuse des festivals de musique en Côte d’Opale. Rock en Stock à Étaples, Les Illuminés à Aix-en-Issart, Le Touquet Music Beach, Les Plages Musicales sur l’esplanade de Berck, Bluesin (a)oût à la Chartreuse de Neuville, Preures en Rock… Sans oublier les animations musicales estivales à Merlimont et Stella-Plage. Entre villages pittoresques et stations balnéaires, la chaleur humaine est toujours au rendez-vous.

Loin des écrans, la Côte d’Opale invite à abolir la distance et à se retrouver « pour de vrai », entre deux éclats de rire complices.