Concert Ukulélé Boboys

Dans le cadre du Grand Bain
Vendredi 10 juillet à 19h
Château de la Caloterie
-----------------------
Ils sont légendaires, ils sont deux, ils sont frères, ils sont Mexicains. Sancho et Diego, mariachis de père en fils depuis des générations dégainent le ukulélé pour que mordent la poussière ceux qui se trouvent sur leur chemin. Personne ne leur résiste, ni Michael Jackson, ni Dalida, ni Donna Summer. Qu’en sera-t-il de vous ? Redécouvrez des morceaux cultes au son de deux ukulélés, quatre bottes, un sampler et quelques effets. Caramba !
Voix, ukulélé, percussions Alexandre Humbert, voix, ukulélé, U-bass, percussions Romain Delebarre.

Co-programmé avec le Grand Bain et la Scène nomade du Montreuillois
Durée 1h15 – Public pour tous
Tarif libre - Accès libre

Crédit : Bosch_Flament/CA2BM